THE FANTASTIC NEWSPAPER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FANTASTIC NEWSPAPER

Ton forum de graphisme & son journal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'elles sont vos matières préférés?

Aller en bas 
4 participants

Tes matières préférés sont:
Français
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap14%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Maths
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap7%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Physique Chimie
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap0%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anglais
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap29%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Histoire/Géo/Educ.Civ
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap0%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sport
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap7%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Art Plastique
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap21%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
SVT
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap0%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LV2 (Espagnol, Italien, Allemand...)
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap7%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres? (Précisez)
Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_lcap14%Qu'elles sont vos matières préférés? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Misa Amane
< Devil Administrator >
< Devil Administrator >
Misa Amane


Nombre de messages : 5333
Age : 28
T'habites où ? : Marseille P0waa!!
As-tu des pouvoirs ? : Oui dans mes rêves :p
Date d'inscription : 15/05/2008

Carte d'identité
Tu aimes :
Avertissements:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/3Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/0Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elles sont vos matières préférés? Empty
MessageSujet: Qu'elles sont vos matières préférés?   Qu'elles sont vos matières préférés? EmptyVen 1 Oct - 20:52

La rentré et passé et peux être que vous avez découvert de nouvelles matières (ou pas), question toute bête, qu'elles sont vos matières favorites? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
HanaPouletta
Cotcotcodaaaac
Cotcotcodaaaac
HanaPouletta


Nombre de messages : 5003
Age : 27
T'habites où ? : A Bikini Bottom, avec mon ami Bob.
As-tu des pouvoirs ? : Le pouvoir du flood x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'identité
Tu aimes :
Avertissements:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/3Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue1000000/100Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (1000000/100)

Qu'elles sont vos matières préférés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos matières préférés?   Qu'elles sont vos matières préférés? EmptyVen 1 Oct - 21:55

Pour moi c'est Français, Anglais et j'ai un cours qui s'appelle "Expression corporelle" où on fait des mimes, de l'impro, etc... J'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sdmc-x.skyrock.com
Misa Amane
< Devil Administrator >
< Devil Administrator >
Misa Amane


Nombre de messages : 5333
Age : 28
T'habites où ? : Marseille P0waa!!
As-tu des pouvoirs ? : Oui dans mes rêves :p
Date d'inscription : 15/05/2008

Carte d'identité
Tu aimes :
Avertissements:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/3Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/0Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elles sont vos matières préférés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos matières préférés?   Qu'elles sont vos matières préférés? EmptyVen 1 Oct - 23:15

Moi j'ai voté Anglais, Art plastique même si j'ai plus cette matière et je trouve que le cours de biotechnologie est très intéressent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticnewspaper.forumsactifs.com
Malyly*
Actif' Member
Actif' Member
Malyly*


Nombre de messages : 123
Age : 33
T'habites où ? : Rochefort
As-tu des pouvoirs ? : Ouai mais je peux pas le dire =)
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte d'identité
Tu aimes :
Avertissements:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/3Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points:
Qu'elles sont vos matières préférés? Left_bar_bleue0/0Qu'elles sont vos matières préférés? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'elles sont vos matières préférés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos matières préférés?   Qu'elles sont vos matières préférés? EmptyMer 20 Oct - 23:04

Moi c'est Français, Anglais & Arts Plastique :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.i-HEART-POOPiES.Skyblog.Com
ninaroc
Little Members
Little Members
ninaroc


Nombre de messages : 40
Age : 29
As-tu des pouvoirs ? : A par voler & être invisible, je sais pas faire grand chose!
Date d'inscription : 23/09/2010

Qu'elles sont vos matières préférés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos matières préférés?   Qu'elles sont vos matières préférés? EmptySam 6 Nov - 16:46

L'anglais je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elles sont vos matières préférés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos matières préférés?   Qu'elles sont vos matières préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles sont vos matières préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FANTASTIC NEWSPAPER :: I ♥ flood :: ♥ Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser